• Un petit croquis : l'écureuil

     

    Un petit croquis : l'écureuil

     

    Ce croquis pour m'essayer à un médium un peu particulier :  le crayon aquarellable

    _____________________

     

    C'est une vieille boite, dont je me servais comme crayons de couleur, tout simplement.

    Ces crayons sont beaucoup moins cher et sont très bien pour débuter et apprendre cette technique.

    Donc je conseille car il permet d'avoir une gamme importante de couleur à moindre coût.

    Mais aujourd'hui, c'est bien le côté aquarelle que je veux exploiter.

     

    Un petit croquis : l'écureuil

     

    Voici donc ce petit écureuil tout mignon.

    Au final, cela donne un résultat "mixte", de deux techniques que j'affectionne.

    Je ne trouve pas d'artiste qui travaille avec (on trouve plus de vendeurs que d'utilisateurs. ^^).

    Un grand champs d'exploration?

     

    « Un petit croquis : le tigreUn voyageur amoureux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :