• Le chat et la palette #1

    Cela fait plusieurs mois que je laisse vieillir des planches de palette. Et puis j'ai vu une photo de rampe à fleur avec des pots en verre. Donc je me lance. A la base, je voulais peindre un chat sur ce bois vieilli. J'ai donc garder les deux idées.

    Voilà le résultat :)

    Le chat et la palette

    « TentationDD Mignon »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:07

    Bonsoir soleil smile oui ça sonne et ça reflète bien ton travail. Je viens de parcourir tes pages, le dessin et l'art de dessiner est difficile, tes ouvrages ne montre pas cette difficulté....bravo !! continue tes pages sont belles, inventives, donnent du peps à ceux qui les parcourent....à moins d'être insensible...et là ni toi ni moi n'y pouvons quoi que ce soit.

    Merci pour ces partages yes 

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:14

    chapot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :