• Blue teddy bear

     Première pour moi sur ce dessin : un fond inventé clown.

    Je trouvais que cet ourson bleu se plairait bien dans un univers métallique et cela m'a permit de tester le tout gris avec association de légères touches de couleur.

    Blue teddy bear

    « Bouche gourmandeBas relief »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:39

    Très bel ourson bleu!

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:17

     

     

     

    bonjour NADEGE, je viens découvrir ton superbe blog. je te mets en blog favori et te rentre dans ma liste d'amis pour avoir le bonheur de suivre tes articles.

    amicalement

    FOR EVERglasses

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:49

        Merci beaucoup!!!

    3
    Juliaholi
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:38

    Bonjour ,j'adore ce dessin

    A bientôt

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:13

    BONJOUR:)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :